*~Miyabi Forum~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez vous deja vecu le grand Amour?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bpm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 12:24

excuses moi mais faut comprendre que c dur à vivre :snif:
désoler j'était enervé
bisous :soum:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 12:34

allez courage ! :bzou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
bpm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 13:31

:best:
désolé à princess qui à l'air vachement sympa
excuser moi :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 14:14

mais t'es tout pardonné ! c'est normal que tu craques parfois ! :bzou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Laulauco
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 14:48

ça ce comprends vachement !!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 14:49

Oui c'est compréhensible... Quand on perds quelqu'un on agit souvent comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
...~*pri
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 21:38

nah ça va bmp t'en fais pas!
je ne t'en veux pas! Wink
allex courage et soit fort! :comp:
Revenir en haut Aller en bas
bpm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 11:11

merci les filles
pardonnez moi d'être aussi bête
vive le forum de myaby :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 13:10

***Arrive encore trois cent ans plus tard 🇪🇺 ***

Bon bah, je viens de lire la petite chamaillerie et la tragique histoire de bpm et donc je voulais simplement compatir. C'est bien petit, mais c'est sincère :bzou:
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 13:24

lol :lol2: :5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 25 Sep - 10:37

les morgues n'ont pas les coordonnées des proches des victimes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
*~Administrateur~*
Tweety


Nombre de messages : 710
Localisation/Anniversaire : Canadienne de 18 ans (7 avril)
Date d'inscription : 17/01/2005

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:34

Pour répondre à la question, non pas encore.... :q

Mais je ne perds pas espoir... par contre je crois que le grand amour c'est pour la vie. :e
Revenir en haut Aller en bas
https://miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 12:40

pour la question, non, et j'espère bien ne jamais le vivre, ou n'importe quel autre amour avec un garçon d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 13:15

:u

Bah pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 13:36

Miyabi a écrit:
:u

Bah pourquoi ?

depuis que j'ai rompu avec un garçon sans le vouloir (c'est long à expliquer), je ne veux plus jamais aimer un garçon, je ne veux plus aimer pour souffrir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 16:25

Aaaah tu sais, toutes les bonne schoses ont une fin, il faut s'y préparer :e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
...~*pri
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:25

mouais...
on fini par s'en remettre tu sais...
ça peut être long mais on y arrive...
et tu verras...ton opinion changera bien un de ces jours! :y
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
*~Administrateur~*
Tweety


Nombre de messages : 710
Localisation/Anniversaire : Canadienne de 18 ans (7 avril)
Date d'inscription : 17/01/2005

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 20:16

Chaque relation est différente... et peut être qu'à la prochaine ce sera la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 5:43

mouais...sauf que là on a été séparé sans le vouloir, mes parents s'entendaient plus avec les siens. c'était y a pas loin de cinq ans maintenant, et je commence à m'en remettre seulement cette année. de toute façon, je ne veux plus aimer un garçon. on devient dépendant de l'autre après, ça n'a guère d'intérêt. je préfère l'amour dans les histoires mais pas dans ma vie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 8:13

C'est très relatif... tu changeras d'opinion plus tard, crois moi :y

Après, 5 ans, tu devais etre assez ptiote et c'était ya super longtemps... de toute façon, ça m'aurait étonnée que vous restiez 5 ans ensemble ! C'est énorme ! :u

Donc c'est pour ça que se priver ne sert à rien :m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 11:14

Miyabi a écrit:
C'est très relatif... tu changeras d'opinion plus tard, crois moi :y

Après, 5 ans, tu devais etre assez ptiote et c'était ya super longtemps... de toute façon, ça m'aurait étonnée que vous restiez 5 ans ensemble ! C'est énorme ! :u

Donc c'est pour ça que se priver ne sert à rien :m

si, ça sert à ne plus avoir mal...c'est à cause de ça que je suis tombée plus d'un an en déprime, et si je m'en remets c'est grâce à vous et d'autres amies rencontrées sur des forums. de toute façon, ça fait partie des choses que je ne veux pas avoir dans la vie : pas d'amoureux, pas de mariage, pas d'enfants. je suis très bien toute seule, pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 11:55

Herm a écrit:


si, ça sert à ne plus avoir mal...c'est à cause de ça que je suis tombée plus d'un an en déprime, et si je m'en remets c'est grâce à vous et d'autres amies rencontrées sur des forums. de toute façon, ça fait partie des choses que je ne veux pas avoir dans la vie : pas d'amoureux, pas de mariage, pas d'enfants. je suis très bien toute seule, pourquoi changer ?

Mais pour son désir personnel ! Tu auras besoin de tout ça plus tard, quand tu verras toutes tes amies en couple, formant une famille et que toi tu seras toute seule... Souffrir fait partie du long chemin de la vie qu'il est obligé de parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 15:54

mouais...je dirais que ça apporte surtout la dépendance de quelqu'un d'autre. et puis, quand je vois des garçons, ça me donne encore moins envie de me marier ou d'avoir un petiti ami. je ne pense pas que je changerais d'avis.
je veux bien souffrir pour le chemin de la vie, tant que je n'ai pas un sentier qui me mène vers l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptySam 22 Jan - 16:08

Hihihihihi.... :r

Non je ne me moque pas de toi, mais un jour tu comprendras; On a tous besoind 'amour autre que sa famille. On a tous envie de fonder une petite famille avec enfants ou non... c'est comme ça. Ceux qui ne veulent pas, c'est qu'ils ont peur. Peur de la vie, de souffrir, de jouir d'un bonheur inexplicable... :d je sais on s'endort quand je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 13:53

Miyabi a écrit:
Hihihihihi.... :r

Non je ne me moque pas de toi, mais un jour tu comprendras; On a tous besoind 'amour autre que sa famille. On a tous envie de fonder une petite famille avec enfants ou non... c'est comme ça. Ceux qui ne veulent pas, c'est qu'ils ont peur. Peur de la vie, de souffrir, de jouir d'un bonheur inexplicable... :d je sais on s'endort quand je parle ^^

non pas du tout lol ! mais bon, pour l'instant je reste ferme là-dessus, je ne veux pas d'amour. mais peut-être qu'un jour...même si je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vecu le grand Amour?   Avez vous deja vecu le grand Amour? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja vecu le grand Amour?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remarqué
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Combien de fois vous lavez vous les dents?
» Grand theft auto
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Miyabi Forum~* :: Amour/Sexualité/Conseils... :: Amour-
Sauter vers: