*~Miyabi Forum~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 croyez-vous aux esprits ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Le
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 13:08

Moi, jy crois pas ! Je craint trop ce qui fait peur (film, histoire...etc) donc si j'y crois pas, j'ai pas trop peur ! lol ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 9:19

Salut,

Moi j'y crois (Meme que j'ai eu des experiences )

Mais pour ceux qui n'y croivent pas,c'est leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
*~Administrateur~*
Miyabi


Nombre de messages : 3017
Localisation/Anniversaire : St Etienne, 19/02/91
Date d'inscription : 01/07/2004

croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 9:37

Qu'entends-tu par "expériences" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miyabi-forum.forumactif.com
Herm
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 14:05

Miyabi a écrit:
Qu'entends-tu par "expériences" ?

des séances de spiritismes, des trucs du genre je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 10:44

en fait, perso, je crois surtout a la crédulité, et au pouvoir de l'imagination ; pour l'instant, les seules traces d'existence des esprits sont des témoignages, et 8 fois sur 10, il y a de nombreuses autres interprétations possibles des faits.
Revenir en haut Aller en bas
lara
~Posteur timide~
lara


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2004

croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 4:32

je ne crois pas aux esprits...
je crois à la pensée positive. quand in désire vraiment quelque chose, rien qu'avec le pouvoir de la pensée on peut le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mega_Chi
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 5:16

Je ne crois pas aux esprits, ne pas y croire me rasure, car si je pensais qu'ils excistent, je ne dormirais plus de la nuit : Je serai morte de trouille !

Pourquoi ?

Parce que bien que logiquement ca doit être de gentil esprits ca me ferrai flipper de savoir qu'il y en a un deriere moi !

Qui a déjà vu The Others ?
Vranchement si c'est comme ca, ausecour !

Par contre si ils resemblent à Casper, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:24

je n'y crois pas, je ne suis pa superstitutieuse, mais pour faire peur a des copines y'a pas mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:52

Lol clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:09

Moi j'y crois, j'ai eu que quelques preuves, comme sentir mon grand père me toucher la joue dans mon lit le soir de son entèrement, sentir la présence de mon ange gardien me réconforter et tout plein de chose.
j'ai aussi la chance d'avoir recu quelques dons de ma famille.
Bien sur les pouvoirs de l'esprits sont les meilleurs dons que j'ai reçus.
C'est a dire que j'arrive plus facilement a dévelloper mon esprit q'un autre, genre télépathie, vision, présentiment dévellopés au mieux.
Je ne dit pas que je suis un pro LOL loin de là. Je ne dit pas non plus que je suis un surhomme.
Mais sa me fait flippé de voir que en quelques jours, lorsque je m'entrainais, les différence qu'il y a eu . La télépathie, tout le monde va dire "c pas vrai, on peut pas lire les pensée, ... "
La télépathie n'est pas lire dans les pensée, enfin si mais pas kom on le croit. C'est pas comme une bande son qui passe, c'est juste une idée ou une pensée qui viens, o la dit et la personne concernée va dire, je pensais a ca.Et bien tout le monde l'a déja fait une foi pou deux, c'est pas conciemment qu'on le fait, mais sa peut se dévellopé, voila !
J'espère que vous ne me prendrez pas pour un fou lol.
PS : chacun crois a se qu'il veut, ex : je ne crois pas a la religion chretienne, en quoi esce différents de ce que je crois moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
*~Administrateur~*
Tweety


Nombre de messages : 710
Localisation/Anniversaire : Canadienne de 18 ans (7 avril)
Date d'inscription : 17/01/2005

croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 13:08

Je suis hyper superstitieuse alors oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
https://miyabi-forum.forumactif.com
Grego
Invité




croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:58

Anonymous a écrit:
marrant : les esprits ne viennent jamais que quand ya une ambiance tellement tendue qu'on commence à imaginer des trucs.

C'est ce que tu croit qu'on s'imagine des trucs.

Les esprits extistent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croyez-vous aux esprits ?   croyez-vous aux esprits ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez-vous aux esprits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez vous ? ? ?
» Combien de fois vous lavez vous les dents?
» Bonjour a vous !
» Je vous conseil...
» que lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Miyabi Forum~* :: La Forêt Illusoire :: Superstition, Paranormal, Magie...-
Sauter vers: