*~Miyabi Forum~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blague !! [sondage]

Aller en bas 
2 participants

Les blagues sur les blondes êtes vous POUR ou CONTRE???
Je suis POUR!
Blague !! [sondage] Vote_lcap75%Blague !! [sondage] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je suis CONTRE!
Blague !! [sondage] Vote_lcap25%Blague !! [sondage] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Grego
Invité




Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyJeu 16 Juin - 10:19

Bonjour,hier j'ai encore été sur un forum,et tout ce qui trouve à dire c'est des blagues sur les blondes ou des blagues racistes,désolé je ne tolére pas cela moi!! Et vous?? vous tolérez toutes ces blagues de ce genre?? Vous faites ce que vous voulez mais moi,je n'aime pas,car en aucun cas c'est vrai!!On pourrait dire la même chose sur les brunes ,non? Qu'est ca change de dire sur les blondes ou sur le brunes franchement? Moi en tout je déteste ces blague de ce genre là!!Maitenant tout le monde en raconte le temps est passé pour moi,pour ces blagues à la con (désolé,pour le mot,mais je dit ce que je pense là!!).Alors j'ai décider de venir ici,sur le forum que je préfere (bon passons les détails lol),pour vous demander votre avis.Ne vous contentez pas de répondre contre ou pour,mais veuillez laissez une petites réponse S.V.P!!

Je vous laisse de ce pas.A++ Et bisous à tout le monde (meme ceux que je connait pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Invité




Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyJeu 16 Juin - 10:23

A propos tant que j'y suis : "Combien faut-il de français pour mettre une ampoule?? Rép: 5!! 1 sur une table,et quatre autre pour allez de chaque cotés de la table pour la faire tournée!" Voilà,je n'aime pas non plus ces blagues sur les français,car je suis belge pour ceux qui ne le savait pas :g ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Invité




Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyJeu 16 Juin - 10:51

je suis pour les blagues sur les blondes car elles sont en général, très marrantes!

je mot "blonde" signifie copine ou femme en québécois donc ça ne vise pas les filles aux cheveux blonds!!

certaines sont, il est vrai un peu crade ou méchante!

mais j'aime aussi les blagues sur les mecs!!

par contre, je ne supporte pas les blagues racistes

voila c'est mon avis!

saskai
Revenir en haut Aller en bas
...~*pri
Invité




Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyJeu 16 Juin - 11:11

quand on dit "blonde", on ne vise pas necéssairement les filles au cheveux blonds!
ici ça veut tout simplement dire, "pas vite" ou..je sais pas...
j'sais pas si vous me comprenez là...lol
dans mon coin ya une fille, on dit qu'elle est vraiment blonde, mais elle a les cheveux bruns! c'est sa façon d'agir...
vous savez le genre "ha j'me suis cassée un ongle!" et qui marche avec un déhanchement vraiment très exagéré!
bref vous pouvez pas imaginer! c'est terrible!! lol
mais c'est pas être méchant envers elle! elle même se dit blonde! lol
bref tout ça pour dire que ça vise pas les filles au cheveux blonds mais que c'est juste une façon de dire que la fille en question, dans la blague, est pas vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
*~Administrateur~*
Tweety


Nombre de messages : 710
Localisation/Anniversaire : Canadienne de 18 ans (7 avril)
Date d'inscription : 17/01/2005

Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyVen 17 Juin - 1:20

Je suis entre les deux, car je suis contre les jokes racistes et sexistes....

Je suis blonde et alors je me marre beaucoup des jokes de blondes..... me considere pas comme ca donc....


Ps... C'est moi qui a mis contre, je savais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://miyabi-forum.forumactif.com
squale
Invité




Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyLun 18 Juil - 12:54

Moi je suis plutot pour car depuis la nuit des temps on raconte des blagues sur les blondes....si dés le départ on aurais raconté des blagues sur les brunes ou rousses il y auras eu un débats sur les brunes ou rousse et puis il est vrai comme "princesse" la dit :
Citation :
quand on dit "blonde", on ne vise pas necéssairement les filles au cheveux blonds!
ici ça veut tout simplement dire, "pas vite" ou..je sais pas...
j'sais pas si vous me comprenez là...lol
dans mon coin ya une fille, on dit qu'elle est vraiment blonde, mais elle a les cheveux bruns! c'est sa façon d'agir...
vous savez le genre "ha j'me suis cassée un ongle!" et qui marche avec un déhanchement vraiment très exagéré

Voila.....petite démonstration :

Blague !! [sondage] Blonde00395qa
Revenir en haut Aller en bas
pititecarotte
~New posteur~



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2006

Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] EmptyDim 21 Mai - 3:52

:3 bas moi je vais vous en donnez des blagues commencons sur les mère: :y :y :y


Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !

Ta mère est tellement poilue qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir qu'elle mouille

blondes:

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


belges:

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

bon si voys en revoulez vous me ditent qu'elle categorie vous voulez et je vous en dit :i

ps: je suis nouvelle sur le forum!!!


a bientot!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague !! [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Blague !! [sondage]   Blague !! [sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague !! [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague nulle XD
» Petite(s) blague(s)!!!!
» Blague (désolée pour les admirateurs de Bush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Miyabi Forum~* :: Humour :: Blagues et Délires-
Sauter vers: